Ce vendredi Booba était de retour sur scène. Et il en profité pour faire une dédicace à Sadek.
En effet, à cause de la pandémie mondiale Booba n’est pas monté sur scène depuis un moment. Cependant, ce vendredi marquait son grand retour. Il se présentera également dans les semaines à venir en France, en Belgique mais aussi à Dubaï.
À LIRE ÉGALEMENT: À la découverte de Sena talentueux rappeur du 93
C’est sur la scène toulousaine que l’on a pu retrouver le DUC malgré l’annulation de son concert à Paris le jour suivant. En effet, quelques heures avant sa prestation à Toulouse il apprenait l’annulation de sa performance à Paris. Officiellement il est annulé pour « risque de sécurité nationale et dans le contexte de la triste commémoration du 11 septembre ».
Le concert de Booba s’est parfaitement déroulé à Toulouse. Et il a livré une superbe performance à son public. Pendant le concert il en a même profité pour faire une dédicace à Sadek sur scène. Il déclare sous les huées du public: « Il est gentil. Force à Sadek. Faites du bruit pour Sadek ». Ce message en direct pourrait éviter une nouvelle annulation de concert.
Découvrir aussi...
-
Pharrell Williams s’engage au côté d’Emmanuel Macron !
-
Booba se moque de Rohff et de son téléphone révolutionnaire qui a floppé !
-
Ninho vient d’établir un nouveau record sur Spotify !
-
Booba retrouve des trackers GPS sous ses voitures, des mini-caméras de surveillance devant son portail depuis ses attaques contre Magali Berdah et TPMP !
-
Cristiano Ronaldo aurait posé un ultimatum à Jorge Mendes avant leur séparation