La tombe de Pop Smoke a été détruite

Le rappeur Pop Smoke est décédé en 2020. Le média américain TMZ révèle que sa tombe a été détruite dans entre vendredi 9 septembre et samedi 10 septembre.

Une source policière a révélé au média TMZ qu’un employé d’une cimetière ou se trouve la tombe du rappeur a contacté la police. En effet, cet agent a découvert la tombe de Pop Smoke détruite. Sa tombe aurait été détruite entre le vendredi 14h30 (heure locale) et le samedi 14h (heure locale). 

À LIRE ÉGALEMENT: Pour Akon, les riches ont plus de problèmes que les gens pauvres [VIDÉO]

Il n’y a pas caméra dans cette zone du cimetière. De ce fait, aucune suspect ne peut être appréhendé. Le coup total des dommages s’élève à un montant de 500 dollars. Comme on peut le voir sur les photos, la plaque de marbre est détruite. On peut également apercevoir que le nom du rappeur n’apparait plus entièrement sur la tombe. 

D’autres débris de marbre se trouvent sur le sol juste devant la tombe. Ainsi que des fleurs et ce qui s’apparente à des joints brûlés. Selon TMZ, des marques laissent penser également que les vandale sont allés dans la tombe ou on pu y laisser quelque chose

L’agent du cimetière explique également que ce rectangle blanc qui ressemble à une porte pourrait être une dalle de béton. Celle-ci aurait été posé sur le cercueil du rappeur. Pour le moment, la police poursuit ses investigations. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *