Vous n’avez pas pu rater cette information : Elizabeth II est décédée, jeudi 8 septembre. Sauf que cette nouvelle a, semble-t-il, été mal comprise de l’influenceuse Océane El Himer. Et cette méprise n’a pas échappé à Booba, déjà en guerre contre les influenceurs.
Alors que le monde entier s’est ému à l’annonce du décès de Queen Elizabeth II, l’influenceuse et ancienne candidate de téléréalité Océane El Himer est visiblement passée à côté de tout cela… En publiant une photo de Brigitte Macron, accompagnée du message « RIP (Rest in Peace) 1926-2022 ». La grosse bourde. La jeune femme a bien tenté de se défendre en argumentant qu’elle avait elle-même trop rapidement repartagé une publication d’Audren Dimitris. Sans réfléchir, visiblement.
À LIRE ÉGALEMENT : Booba se moque de Ninho qui doit « peut-être » annoncer un Stade de France [PHOTO]
Booba, qui ne manque pas une occasion de mettre au pilori ceux qu’il a baptisés les « influvoleurs », n’a pas loupé le coche. Il a tout simplement relayé les images de la publication en ajoutant un commentaire : « Nan, mais là, la culture du vide, ça va trop loin ! Arrêtez-les, c’est plus possible, on en peut plus ». Simple, efficace.
Découvrir aussi...
-
Matt Houston crée la polémique : « Je n’aime pas votre religion »
-
Booba charge Kaaris : « T’es au Portugal fauché pour esquiver les impôts »
-
Jul annonce deux Stades de France et deux Vélodromes
-
Michael Jackson dépasse la barre symbolique du milliard d’albums vendus
-
Kanye West sera candidat aux présidentielles des États-Unis en 2028