Booba se moque de Ninho qui doit « peut-être » annoncer un Stade de France [PHOTO]

Le stade mythique français où de nombreuses grandes stars ont brillé ouvrirait pour la troisième fois ses portes au rap français. En effet, après Gims et récemment Booba, le rappeur Ninho s’apprêterait lui aussi à donner un concert au Stade de France. Cependant, la nouvelle à peine annoncée se heurte déjà aux railleries du Duc de Boulogne…

En effet, dans un post récent sur Instagram de « secteurap », on apprend que Ninho sera au Stade de France « en 2023 d’après son bras droit Tito ». Une annonce qui n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd puisque Booba l’a immédiatement commenté en mentionnant Ninho : « Mais non Jefe, pas ça !!! Pas 4 jours après mon Stade de France !!! ».

À LIRE ÉGALEMENT : « CENTRAL CEE : « JE SUIS COMPLÈTEMENT CONTRE L’HOMOPHOBIE, CLAIREMENT » »

Ainsi, du haut de ses 26 ans, Ninho, rejoint Rihanna parmi les jeunes artistes à jouer au Stade de France. Une prouesse qui a n’a pas manqué de faire affectueusement réagir Booba : « Faut laisser l’ancien ». Enfin, le Duc de Boulogne s’est attaqué sur la façon dont a été communiquée la nouvelle : « C’est quelle annonce ça vraiment !!! Le « d’après son bras droit Tito » y m’dead ».

Ce n’est pas la première fois que Booba tacle Ninho. En effet, en décembre, il accusait le rappeur de mentir sur le chiffre réel de ses ventes d’albums. Puis plus récemment, il insinuait que Ninho ne méritait pas d’être l’héritier de son trône dans le rap game.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.