Cette information va ravir tous les fans de Booba et de rap français. Le rappeur vient d’annoncer un documentaire sur sa vie et sa carrière.
Booba, 30 ans, ça se fête
Booba a 47 ans, mais il a surtout une longévité dans le monde du rap français qui est sans égal. Sa fan base est un mélange de plusieurs générations avec un renouvellement permanent. Il a aussi un statut qui n’est plus à remettre en cause. Alors, pour ponctuer cette incroyable longévité, Booba vient d’annoncer officiellement qu’un documentaire, « LUNATIC » est en préparation.
En effet, le Duc prépare un documentaire qui devrait être chargé d’histoire et d’émotion en retraçant sa vie, ainsi que ses 30 ans de carrière. Le nom choisi est un clin d’œil au duo qu’il formait avec Ali lancé en 1994 à leur début.
À LIRE ÉGALEMENT : « MAES : « SURVIE » EN FEATURING AVEC NINHO EST DISPONIBLE [CLIP]«
Pas de date, mais l’attente est déjà là
Les vidéos ou les documentaires qui retracent la vie des personnalités publiques sont légion sur Internet ou sur les plateformes de streaming, à l’image de ceux du monde du rap. Ici, avec « LUNATIC », Booba offre à ses fans son propre documentaire sur sa vie et sa carrière.
Il devrait retracer les débuts de sa vie, celle de l’homme avant l’artiste avant de passer en revue les moments clés de sa carrière. Le documentaire est d’autant plus attendu que le passage réussi au petit écran avec la série « Ourika » annonce du lourd pour ce documentaire. Il est d’autant plus attendu qu’il s’agit de Booba et qu’il a de la matière, 30 ans de carrière, et 30 ans de carrière mouvementée. Pas de date encore, mais une sortie cette année n’est pas impossible avec une annonce en ce mois de mai. Patience.
Découvrir aussi...
-
Damso triomphe : numéro 1 du top album avec « J’ai menti »
-
Conor McGregor condamné à verser 250 000 euros dans une affaire de viol
-
INITIATEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC KIARA JONES
-
Cédric Doumbè donne son prono pour la revanche contre Baki
-
Cyril Hanouna trouve qu’il n’y a pas assez de présentateurs de couleur à la TV, Booba réagit