Grosse annonce pour les admirateurs de la piraterie ! Booba balancera le single « 6G », ce jeudi à minuit pile.
Booba sera très connecté dans son prochain single « 6G »
Le Duc de Boulogne impose la 6G ! Le rappeur Booba a effectué une grosse annonce sur son compte X. Il a informé à sa communauté fidèle la sortie de son prochain single, le jeudi à minuit. L’artiste de 47 ans dévoilera le morceau « 6G ». Booba offre à ses fans à un titre inédit après des mois de disette. « Jeudi soir à minuit rien ne sera plus comme avant », a écrit l’artiste sur le réseaux X.
Visuel pour le nouveau morceau évènement ! Booba a donné la date de sortie du morceau et a mis en valeur la couverture du titre. Sur cette image, on aperçoit une capsule imposante verdâtre. De plus, on distingue le titre du morceau écrit avec une police très marquée. Le Duc de Boulogne semble en avance avec son temps en se connectant avec la 6G.
À LIRE ÉGALEMENT : « KOBA LAD ET ZOLA RÉALISENT UN GROS DÉMARRAGE AVEC LEUR PROJET « FRÈRES ENNEMIS » »
Blanco Nemesis, une sortie pour 2024 ?
Le Duc de Boulogne règne par sa longévité dans le rap français. D’ailleurs, il a sorti 10 albums en carrière. Pour 2024, il pourrait balancer un nouveau projet avec Blanco Nemesis. En 2015, Booba avait mis en œuvre l’opus Nero Nemesis comportant 13 titres. Sur les réseaux sociaux, l’artiste a répondu à un internaute concernant la sortie prochaine de Blanco Nemesis. Booba a donné une réponse très énigmatique sur son compte X. « Tu veux ? Si je fais ça, ils sont tous morts. », avait annoncé le Duc de Boulogne. Le single « 6G » pourrait être un élément important par rapport au projet Blanco Nemesis.
Découvrir aussi...
-
Karim Benzema s’est offert un tableau de Pablo Picasso
-
Elon Musk devient 3 fois plus riche que le deuxième homme le plus riche du monde avec 749 milliards de dollars de fortune
-
Tylor Chase, ancienne star de Nickelodeon, est à la rue, il est méconnaissable [Vidéo]
-
Validé saison 3 : la série dépasse les 10 millions de visionnages sur Canal +
-
Dadju dit « Je t’aime » à son frère Gims pour la première fois en concert [Vidéo]