Booba attaque Benzema sur son manque de soutien 

La relation entre Booba et Karim Benzema ne semble pas du tout être au beau fixe. En effet, le rappeur affiche le joueur sur les réseaux sociaux. Il le tacle notamment sur son manque de soutien. 

En effet, ce samedi Karim Benzema remporte sa cinquième Ligue des Champions. Effectivement, le Real Madrid s’impose face à Liverpool à Saint-Denis. Très vite, tous les médias ainsi que de nombreuses personnalités félicitent Benzema pour sa performance. Cependant, Booba décide de passer un coup de gueule et tacle le joueur sur ses réseaux sociaux. 

À LIRE ÉGALEMENT: Hatik annule son concert par manque de public [VIDÉO] 

Effectivement, depuis quelques temps les relations entre les deux hommes semblent tendues. Cependant, lors du retour de Benzema en équipe de France, Booba apaise les rumeurs de tensions. En effet, il félicité le joueur pour son grand retour lors de l’Euro 2020. Il déclare notamment à ce moment-là : “Pas de guerre, chacun sa voie, chacun ses principes”

Cependant, suite à la victoire du Real Madrid Booba s’empare de ses réseaux sociaux. En effet, il en profite pour dire ce qu’il pense de Benzema. Il déclare notamment: Votre Benzema, on l’a soutenu des années quand la France entière le trainait dans la boue et le traitait de racaille. Seule la Piraterie le soutenait. J’ai même participé à son doc gratuitement pour sa défense. Jamais eu de soutien de sa part. ZÉRO.  Il conclue son message sur une note plus positive. En effet, il écrit: “Bravo pour la Ligue des Champions”. Sur son compte Twitter il partage à nouveau son message et ajoute en légende: “Fallait que ça sorte”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.