Diam’s « Cette réussite, elle devient une prison » [VIDÉO]

Diam’s revient sur le devant de la scène avec son documentaire Salam. Ce jeudi il est notamment diffusé pour la première fois lors du Festival de Cannes. C’est également l’occasion de découvrir un entretien exclusif de  Diam’s en compagnie de Brut.

En effet, depuis ces sept dernières années Diam’s est totalement absente de la scène médiatique. Cependant, c’est avec la sortie de son documentaire Salam qu’elle s’exprime à nouveau. Il sera notamment au cinéma le 1er et 2 juillet prochain. Mais également disponible dès septembre sur la plateforme BrutX

À LIRE ÉGALEMENT: Salam: le documentaire de Diam’s dévoile sa bande-annonce [VIDÉO]

C’est pour la promotion de son documentaire que Diam’s accepte de prendre la parole publiquement. En effet, c’est aux côtés d’Augustin Trapenard, qu’elle s’entretien en exclusivité pour Brut. Dans cette interview elle aborde différents points de sa vie. Elle revient notamment sur la dépression qui la poussera à mettre un terme à sa carrière. 

Diam’s explique notamment les vices de la célébrité ainsi que du succès. Elle se confie également sur l’engrenage qui causera sa perte. Elle déclare notamment: « Ce qu’on est à ce moment-là, c’est une réussite, alors que parfois, au fond de soi, ça va pas. Et cette réussite-là, elle devient parfois presque une prison.Une fois que tout va mieux, comment on écrit des chansons tristes ? Bah en se faisant du mal. Et c’était une spirale qui était vraiment destructrice. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.