Alors qu’ils publiaient un article dans lequel ils annonçaient que Booba avait dévoilé le synopsis de sa série « Ourika », le média Booska-P s’est fait prendre en grippe par le rappeur lui-même. Et pour cause, le Duc n’a pas apprécié leur démarche et leur a fait savoir en les insultant.
Ce vendredi, Booska-P partageait un article dont le sujet était la divulgation du synopsis de la série « Ourika ». Ces derniers (le média Booska-P), racontaient que le rappeur avait « dévoilé en exclusivité l’intrigue du show ». Booska-P rapportait alors que « Ourika » mettrait en scène « un affrontement entre un dealer et un policier, Driss et William, lors des émeutes qui ont frappé la France en 2005, suite au décès de Zyed Benna et Bouna Traoré ».
À LIRE ÉGALEMENT: « OMAR SY ÉVOQUE SON AMI FRED TESTOT : « ON NE SE VOIT PLUS » [VIDÉO] ! »
Booska-P ont-ils fait fausse route ?
Par ailleurs, nos homologues de Booska-P déclaraient que l’interprète de « KOA » voulait « retranscrire au mieux la réalité des banlieues ». Toutefois, le média s’est heurté à un mur puisque l’article n’a pas vraiment plu à Booba. Et le Duc n’a pas hésité à le faire savoir sur son compte Twitter. Plus précisément, le rappeur a repris la publication Facebook de Booska-P qui promouvait la sortie de leur nouvel article avec la phrase suivante qui s’adressait à leur communauté: « Qu’en pensez-vous ? ».
De ce fait, Booba a alors répondu: « On en pense que Booska-P c’est de la mer*e et que j’ai rien dévoilé du tout », le tout accompagné du hashtag « fake news ». À noter que Booska-P n’est pas le seul média français a avoir repris ce qui semble être une « fausse route ». Tout portait à croire le contraire à la suite d’une story Instagram du réalisateur de cette série, Clément Godart. En effet, ce dernier a repris un post qui dévoilait le synopsis de la série de Booba, « Ourika ».
Découvrir aussi...
-
Gazo réalise un démarrage record avec son album Apocalypse
-
Booba traite SCH de « Pookie » autour de l’affaire de la fusillade
-
Maes a annulé son concert de décembre à Paris à l’Accor Arena
-
Gazo annonce déjà un nouveau projet pour 2025
-
Tayc donne rendez-vous à Booba dans les loges pour faire une photo. Le duc le traite de « satanique »