Omar Sy évoque son ami Fred Testot : « On ne se voit plus » [Vidéo] !

Une relation silencieuse ! Actuellement au cinéma dans Tirailleurs, Omar Sy fût interviewé par la chaîne Youtube Oui Hustle. Outre parler du film et en faire la promotion, il a été interrogé sur sa relation actuelle avec son ami et ancien partenaire d’humour Fred Testot. C’est alors qu’il a déclaré qu’il n’avait plus de nouvelles par cette parole : « On ne se voit plus« . Pourtant, après avoir rayonnés ensemble avec le programme humoristique SAV des émissions, on peut se demander que s’est-il passé entre eux ? Sont-ils toujours amis ?

« Aujourd’hui, on ne se voit plus, parce que le temps a effrité les choses. Je le retrouverai peut être.  » a t’il répondu à la question sur sa relation avec son ancien coéquipier. Dès lors, il développe en racontant le fait que son déménagement aux États-Unis a fait qu’ils se sont éloignés et moins vus. Puis, il rajoute que le travail était presque l’élément central de leur amitié. Néanmoins, il n’a pas de rancoeurs envers Fred Testot et leurs retrouvailles lui ferait énormément plaisir.

À LIRE ÉGALEMENT : Shakira à Piqué: « Tu as échangé une Ferrari contre une Twingo »

Omar Sy : Une carrière incroyable !

Il faut dire que les deux humoristes et acteurs ont pris des chemins différents. En effet, tandis que Omar Sy est devenu un acteur international, Fred Testot, est toujours comédien mais tourne peu et est plus discret. Toutefois, les portes d’une collaboration future entre les deux anciens acolytes ne sont pas fermés. Ainsi, l’acteur du film Tirailleurs ne serait pas contre le revoir. Découvrez l’intégralité de l’interview ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *