Marco Mouly: le roi de l’anarque “veut s’occuper” de Booba !

Un nouvel opposant de plus s’ajoute à la liste des « ennemis » du rappeur Booba. Et pour cause, celui qu’on appelle le roi de l’arnaque, Marco Mouly, a décidé de s’en prendre au Duc. En effet, lors d’un live avec l’influenceur Ilan Castronovo, Marco Mouly a ouvertement provoqué et menacé l’interprète de « KOA » !

Cela fait maintenant plusieurs mois que Booba mène une guerre louable contre les « influenceurs » qui arnaquent leur public. Plus précisément, l’artiste français s’attaque à la papesse de l’influence Magali Berdah et aux « influvoleurs » qu’elles dirigent. Et parmi ce beau monde, se trouve Illan Castronovo, un influenceur qui s’est fait taclé par le Duc. En effet, ce dernier propose à sa communauté une formation dédiée à la séduction ce qui avait fait rire Booba.

À LIRE ÉGALEMENT: « JUL ET SA MARQUE D&P DEVIENNENT LE SPONSOR OFFICIEL DE L’OM ! »

De ce fait, la tension s’était quelque peu intensifiée entre les deux hommes. D’ailleurs récemment, Ilan a fait un live avec l’ancien arnaqueur Marco Mouly dans lequel il insinuait que Booba serait un « pointeur« . De surcroît, lors de leur échange, Marco Mouly en a profité pour déballer son sac à propos de Booba: « Je lui ai rien fait, il a sorti une vidéo sur moi ! (…) Il veut attaquer tout le monde. Il a besoin de qui lui ? Pour exister, il a besoin de qui ? Mon ami, il a besoin de nous pour exister donc tu fais passer le message à Booba que je n’ai rien dit (…) ».

« Et là quoi qu’il arrive, c’est Marco Mouly qui va s’occuper de lui. (…) parce que les chanteuses, je les connais pas moi. Je connais que les vrais chanteurs. Non mais je parle sérieux! » poursuit alors Marco Mouly. En outre, par la suite, le roi de l’arnaque a sous-entendu qu’il voulait un face à face avec Booba sur le plateau de Touche Pas à mon poste: « (…) Là je vais le provoquer chez TPMP, je vais le provoquer chez Cyril Hanouna. Je vais le faire venir et là on va voir ce qu’il a contre nous ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *