Booba attaque Seth Gueko pour son feat avec Dala sans sa validation 

Booba monte au créneau. Effectivement, le rappeur attaque Seth Gueko sur les réseaux sociaux. Et cela pour une raison bien précise. En effet, c’est le 3 juin dernier que Seth Gueko dévoile son dernier opus Mange tes morts. Dans ce projet on retrouve de nombreuses collaborations. Pour l’une d’elles le rappeur s’associe avec Dala. Qui n’est autre qu’un des rappeurs du label Piraterie Music de Kopp. Cependant, on apprend aujourd’hui que l’artiste n’a jamais eu la validation pour ce featuring

Rappelons que les deux hommes sont en conflits depuis 2018. En effet, le clash éclate après les moqueries de Booba sur la femme de ce dernier. Effectivement, c’est sur une photo que publie Rohff que Booba confond la femme de Seth Gueko avec un “ladyboy”. Cependant, les choses finissent par se calmer. Et en 2020, Booba adresse un message de soutien à Seth Gueko pour son fils qui démarre sa carrière dans le rap. 

À LIRE ÉGALEMENT: Sexion d’Assaut: le groupe refuse de sortir leur nouveau morceau

Cependant, aujourd’hui le conflit entre les deux hommes semble repartir de plus belle. En effet, Kopp reproche à Seth Gueko son featuring avec Dala. Effectivement, il s’agace car il n’a pas donné sa validation. Il envoie un message en privé au rappeur puis il décide de l’afficher sur ses réseaux sociaux. Sur celui-ci on peut lire “Tu t’es pris pour qui pour mettre Dala dans ton nouvel album sans demander aux intéressés?”. Il poursuit et déclare: “On va te retirer ton album directement, tu vas apprendre à respecter les gens… Fais l’imbécile, tu vas voir, en tout cas, on va le retirer”. Reste à savoir quelle sera la réponse de Seth Gueko qui pour le moment est silencieux face à cette attaque. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.