Sexion d’Assaut: le groupe refuse de sortir leur nouveau morceau

La Sexion d’Assaut est de retour après dix ans d’absence. Ce mercredi le groupe devait dévoiler son morceau “10 ans” sur Skyrock. Cependant, aujourd’hui on apprend que le groupe refuse finalement de sortir le morceau. Une réelle déception pour les fans du groupe. 

En effet, c’est après dix ans d’absence que le Sexion d’Assaut marque son grand retour. Le groupe revient notamment avec sa tournée “Le retour des Rois”. Ce soir W9 diffuse en direct le concert du groupe au dôme de Marseille. 

À LIRE ÉGALEMENT: BB Jacques: ses streams explosent après Nouvelle École [VIDÉO]

Dès l’annonce de leur tournée, la Sexion d’Assaut annonce la sortie de leur nouvel opus. Celui-ci devait être disponible seulement en physique dans les lieux de leurs concerts. Cependant, cette sortie se fait toujours attendre. Pour le moment on ne connait aucune information sur la possible sortie de cet album. Aujourd’hui, on apprend également que le groupe refuse de sortir un morceau exclusif. 

En effet, ce mercredi 15 juin Skyrock devait diffuser en exclusivité le morceau. Cependant, le directeur général des programmes, Laurent Bonneau annonce une mauvaise nouvelle. En effet, il publie le screenshot de deux mails. Dans le second on apprend l’annulation de la diffusion de ce morceau. Effectivement, il déclare: “Triste et désolé pour les fans de @sexiodassaut. La diffusion du nouveau son ce soir est annulée”. Dans le screenshot du mail qu’il publie on peut notamment lire: “Les artistes, finalement, ne veulent plus sortir le morceau du tout. Par conséquent, on est obligé d’annuler la sortie”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.