Rockstar Game pourrait annoncer l’arrivée de GTA VI 

Rockstar Game est l’éditeur du jeu culte GTA. Les fans de la licence enflamment les réseaux sociaux depuis hier. En effet, le site web de Rockstar Game passe au noir pendant un court instant. Très vite, les fans pensent qu’une annonce devrait être faite très rapidement. 

En effet, c’est hier que le site de Rockstar Game passe en noir ainsi que le site de GTA V . Cela ressemble au même  processus de l’éditeur pour annoncer l’arrivée de GTA au monde. De plus, il ne s’agirait pas d’un bug. Effectivement, certaines personnes affirment que des fichiers des sites sont tout simplement modifiés. 

À LIRE ÉGALEMENT: Saints Row surpasse GTA grâce à son tout nouveau trailer [VIDÉO]

L’hypothèse qui ressort est l’annonce de l’arrivée de GTA VI. Cependant, comme toujours on ne peut être sûr de rien. D’ailleurs de nombreuses sources affirment que le jeu pourrait arriver dans l’année. Par ailleurs, des sources affirment également que le jeu arriverait seulement en 2026. Take-Two Interative ainsi que les investisseurs évoquent une sortie pour avril 2023 voir avril 2026. Pour le moment on ne connait pas plus d’informations sur le sujet. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Radio Arts-Mada - "Besoin des artistes"