Il y a quelque temps, Booba avait taquiné Niska. Le rappeur est revenu à la charge avec une anecdote sur leur collaboration passée.
« Il m’a utilisé en me proposant » un feat
Booba a chargé de nombreuses fois Niska ces derniers temps. Tout récemment, c’est en racontant une anecdote sur une collaboration passée que Booba attaque Niska. En effet, le Duc a tenu à mettre les choses au clair autour de leur feat « Médicament » et sur tout ce qui tournait autour de cette collaboration entre les deux rappeurs.
Il balance des détails sans retenu : « Il m’a utilisé en me proposant le feat « Médicament » pour étouffer l’affaire grâce à ce gros hit. À l’époque je n’étais pas au courant des faits et de qui était réellement Stanislas aka Niska. »
À LIRE ÉGALEMENT : « CHUCK A DÉCLARÉ: « IL N’Y A QU’UNE SEULE PERSONNE QUI PEUT RACONTER MON HISTOIRE, C’EST INITIATEUR PUISSANCE »«
Booba ne cesse de charger Niska
Dans ces propos, les faits en question ne sont pas dénoncés par Booba pour la première fois. En effet, déjà en juin 2023, Booba avait moqué une déclaration de Niska. Il disait qu’il aurait pu entretenir une carrière dans le MMA sans le rap. Le Duc avait posté une « Le MMA en question » en ajoutant une photo d’articles évoquant l’affaire de violences présumées de Niska sur Aya Nakamura.
Encore aujourd’hui, alors qu’un album entre Ninho et Niska est annoncé, le Duc de Boulogne en a profité pour charger les deux rappeurs : « Ninho, album commun avec Stanislas. Pas des z’hommes !!! »
Découvrir aussi...
-
Des dons pour soutenir l’album « Fitna » de Rohff ont été fait durant la soirée Stream for humanity
-
Booba répond au blogueur Ohplai et l’insulte de « Fils de p*te »
-
Xavier Niel, le patron de Free a fait un don de 5 000 € au Stream For Humanity d’Aminematue
-
L’entraîneur du PSG évoque sa petite fille, morte à l’âge de 9 ans
-
TikTok sera interdit aux États-Unis dès ce dimanche