En effet, le rappeur Larack et de retour avec un nouveau projet intitulé « Arrêts de jeu » incluant six titres disponibles sur toutes les plates-formes de streaming. C’est un projet réussi. Larack est un artiste à suivre de très près et très talentueux.
À LIRE ÉGALEMENT : « CHUCK A DÉCLARÉ: « IL N’Y A QU’UNE SEULE PERSONNE QUI PEUT RACONTER MON HISTOIRE, C’EST INITIATEUR PUISSANCE »
Un projet composé de 6 titres rappelant aux auditeurs ce qui fait de lui un rappeur hors pairs : un goût pour les refrains mélodieux accompagné d’une technique d’écriture remarquable ; à l’instar des meilleurs lyricistes du milieu. Mangue Carotte est le fer de lance de ce projet. Produit par Loko, le titre montre
la puissance insufflée par Larack dans ses morceaux.
On pourra très bientôt retrouver Larack avec son titre « Amsterdam » sur la bande originale du documentaire Le Bédo des Légendes réalisé par Mathieu Kassovitz, ce dernier séduit par la plume de l’artiste. Cela ne fait aucun doute que Larack fait parti des nouveaux talents émergents de la scène rap français. Découvrez son nouvel Ep ci-dessous.
Découvrir aussi...
-
La mère de Werenoi : « Personne ne va m’interdire de l’écouter »
-
50 Cent : quand son sosie se fait recaler par le rappeur [Vidéo]
-
Thierry Ardisson, l’homme en noir, est mort à l’âge de 76 ans
-
Diam’s vient en aide au Mali à des familles dans le besoin [Vidéo]
-
Niska dévoile son clip de l’été avec « Adriano » [Clip]