C’est bel et bien la question que l’on se pose depuis quelques heures maintenant. Alors que le réseau social bleu était le seul qui lui restait, Booba semblerait avoir été évincé de ce dernier. En effet, nous ne pouvons pas retrouver son compte Twitter et tombons sur la chose suivante: « Ce compte n’existe pas. Essayez d’effectuer une autre recherche ».
En 20 ans de carrière, l’actualité du Duc a fortement été mouvementée par ses nombreux clashs. Il faut dire qu’avec son franc-parler, le rappeur ne s’est pas toujours fait des amis parmi les rappeurs. De La Fouine à Rohff en passant par Maes, Booba s’est pratiquement brouillé avec la plupart des rappeurs francophones. Or depuis plusieurs mois, ce ne sont pas les clashs avec ses homologues qui ont causé du tort à l’artiste mais plutôt ses prises de position…
À LIRE ÉGALEMENT : « BOOBA RÉVÈLE POURQUOI IL N’EST PLUS PROCHE DE KARIM BENZEMA ! »
Booba sur Twitter
En effet, dans sa lutte contre les arnaques des influenceurs qu’ils renomment « influvoleurs », Booba en a fait les frais et cela, plusieurs fois. Et pour cause, le rappeur a à de nombreuses reprises été censuré et banni des réseaux sociaux suivants Instagram et Twitter. Ainsi, attaquer la papesse de l’influence Magali Berdah lui aura coûté la suppression de son compte Instagram en juillet dernier. Et face à cette sanction, le Duc a obtenu gain de cause auprès de la justice mais pas auprès du réseau social qui ne lui a toujours pas attribué son compte malgré ses demandes.
À l’heure actuelle nous n’avons pas d’informations concernant la raison de la suspension de son compte Twitter. Certaines personnes pensent que la prise de position du rappeur concernant le traitement de l’affaire Morandini en serait la raison. La liberté d’expression n’a donc pas l’air de marcher pour tout le monde visiblement…
Découvrir aussi...
-
Lamine Yamal s’ambiance sur « Petit Génie » de Jungeli (Vidéo)
-
Koba LaD et Wejdene : leur fou rire dans l’émission Clique [Vidéo]
-
Koba LaD risque 20 ans de prison après son accident de la route meurtrier
-
Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol !
-
EL Mordjene, la pâte à tartiner algérienne qui cartonne en France