La soirée du vendredi 28 octobre a été pour Niro le symbole d’une consécration. Après avoir marqué pendant près de 20 ans la scène rap française, le rappeur se produisait dans l’une des salles de concert les plus mythiques. De surcroit, devant son public, l’artiste a également annoncer la sortie de son prochain album « Taulier » prévu pour décembre 2022.
Alors qu’il se produisait hier soir sur le devant de la scène du Zénith à Paris, Niro a surpris son public avec une annonce pour le moins euphorisante. Et pour cause, en exclusivité pour ses fans, le rappeur a ainsi révélé: « Paname, c’est bientôt l’album. Et l’album, il va s’appeler « Taulier ». Votre rendez-vous en décembre ».
À LIRE ÉGALEMENT : « 6IX9INE PREND LA DÉFENSE DE KANYE WEST ! »
Après une année 2021 plutôt chargée, l’artiste s’était quelque peu retiré de la scène musicale en 2022. Et on peut comprendre pourquoi ! Le rappeur avait collaboré notamment avec ZKR sur « Travail d’arabe », avec ISK sur « Plus le temps » ou encore sur « Lovés » avec Imen Es. En outre, il avait également participé au projet collectif « Le Classico organisé » aux côtés de Jul et de plus de 150 rappeurs. Toutefois, Niro avait tout de même trouvé le temps pour délivré à son public l’album « Sale môme » désormais disque d’or.
Avec près de 20 ans de carrière, Niro de son vrai nom, Nourredine Bahri, a indéniablement laissé une trace dans l’univers du rap français. Véritable parolier talentueux, le rappeur a su toucher bon nombre de personnes à travers ses textes vibrants. C’est donc avec impatience que nous attendons le mois de décembre qui arrive à grands pas pour découvrir « Taulier » de Niro !
Découvrir aussi...
-
Diddy accusé par 120 nouvelles personnes, dont un jeune de 9 ans
-
Les Espagnols très inquiets du niveau du Real Madrid avec Mbappé
-
Benoît Saint-Denis doit porter des lunettes pour protéger ses yeux après s’être fait tabasser par Renato Moicano (Vidéo)
-
Elon Musk choqué, réagit aux accusations d’agression sexuelle visant Diddy
-
Maes va miser 100 000 € sur Baki contre Doumbè pour la revanche