Jefe 100 % certifié, l’album de Ninho fait un carton plein !

Ninho est LE rappeur incontournable du moment, et cela, personne ne peut le nier. En effet, le jeune prodige réalise une réussite incroyable avec chacun de ses albums. Il semblerait que le dernier, Jefe , ne fasse pas exception au vu des dernières nouvelles venant de tomber à son sujet !

Un rappeur au sommet de sa réussite

Il est capable de tout rafler et il l’a prouvé à tous à de nombreuses reprises. Depuis ses débuts dans le Rap Game, Ninho a attrapé la victoire et ne compte pas la lâcher. En témoigne son record de certification.  En effet, le rappeur est tout de même le premier à avoir passé la barre des 200 singles certifiés. De plus, cela semble être arrivé avec une grande facilité grâce à son talent.

Adulé par son public, Ninho détient 127 singles d’or, 48 singles de platine et pas moins de 25 singles de diamant. Un sacré record ! Cependant, il semblerait que le rappeur ait décidé de ne pas s’arrêter en si bon chemin. Les résultats de son dernier album peuvent, d’ailleurs, le témoigner.

À lire également : YARO DÉVOILE LE CLIP DE « DERNIER ÉTAGE » EN FEATURING AVEC NINHO [VIDÉO]  

L’album Jefe totalement certifié

Sorti en décembre 2021, le dernier album du rappeur, nommé Jefe, était très attendu par son public. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier n’a pas été déçu au vu des nouvelles certifications obtenues par l’artiste. Car, comme pour ses derniers albums Prévu et Destin, Ninho vient de voir ce dernier devenir 100 % certifié. Il ne manquait plus que la chanson « RER D » pour cela et c’est maintenant chose faite, permettant, ainsi, à Ninho d’obtenir son troisième album totalement certifié disque d’or.

Toutes nos félicitations à l’artiste qui, nous en sommes certains, ne s’arrêtera pas en si bon chemin !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.