Booba cherche Maes à Paris : « Maes t’es où victime ? Tu fais plus l’acteur ? Pourquoi ce silence soudain?! » [Vidéo]

Avis de recherche pour Maes. Booba cherche activement son ennemi dans tout Paris pour en venir aux mains.

Booba-Maes, la guerre des rappeurs

Amis un jour et ennemis le deuxième jour ! Booba et Maes filaient une parfaite amitié à l’image de leur collaboration musicale. D’ailleurs, les deux hommes ont participé au titre Madrina, qui a fait un carton auprès des auditeurs. Cependant, les artistes sont maintenant en froid et se malmènent sur les réseaux sociaux. Booba et Maes se lancent des piques à tour de rôle.

Des dossiers sensibles ont été dévoilés au grand jour sur les réseaux sociaux. Pas de limites entre les deux rappeurs qui se livrent une guerre très sale. Pour cause, Maes avait balancé sur le réseau social X des photos compromettantes du père de Booba. Ces clichés ont fait rigoler les internautes car l’homme portait des tenues très féminines. Après les réseaux sociaux, la réalité de la rue. Booba cherche à lancer des véritables coups au visage de Maes.

À LIRE ÉGALEMENT : « «IL VEUT UN MODE DE VIE ISLAMISTE ». JORDAN BARDELLA RN, S’INSURGE CONTRE BENZEMA ET SA TENUE SAOUDIENNE ! »

Le Duc de Boulogne présent à Paris pour un octogone contre Maes

Le Duc de Boulogne veut un combat contre Maes. Il a signalé sa présence à Paris. Le patron du label 92i a annoncé qu’il se situe dans la Capitale pour chercher son ennemi. « J’arrive à Paris, Goergey ! On va voir si tu donnes des go ! Donnes-tu c’que tas, sale victime ». D’ailleurs, il tient à régler le compte de Maes.

La cible se dirige progressivement vers Maes. Le rappeur de Sevran est la proie pour un éventuel combat. Booba se presse pour le trouver dans le but de lui donner une bonne leçon. De surcroit, le Duc de Boulogne a lancé des menaces sur les réseaux sociaux à l’encontre de son ennemi. « Maes t’es où victime ? Tu fais plus l’acteur ? Pourquoi ce silence soudain?! T’as plus d’énergie ? Ça se passe bien avec MJK ? », a envoyé Booba, à travers une vidéo, sur les réseaux sociaux. Affrontement titanesque à venir !