Jul dévoile la date de sortie de son nouvel album et le clip « Alors la zone » en exclusivité [VIDÉO]

Après des jours de suspens Jul nous annonce enfin la sortie de son nouvel album « Demain ça ira » le 25 juin prochain et qui est déjà disponible à la précommande. 

Jul n’en reste pas la car il vient également avec une seconde bonne nouvelle en balançant le clip du premier morceau de ce nouvel album : « Alors la zone » qui pourrait devenir l’un des hits de l’été. On retrouve celui qu’on appelle « L’Ovni » à bord d’une Ferrari blanche, avec ses potes ou même re-crée en 3D, le tout dans un univers cyberpunk. On retrouve totalement l’univers de Jul et sans oublier l’auto-tune que l’artiste sait utiliser à la perfection et qu’il a totalement démocratisé. 

À LIRE ÉGALEMENT: Alonzo dévoile son nouveau clip intitulé « Ivar » [VIDÉO]

 Il y a une semaine, le rappeur de la cité phocéenne connu comme le plus gros vendeur de disques de l’histoire du rap français passait un nouveau cap en dépassant les 3 milliards de vue sur sa chaîne Youtube notamment du à l’énorme succès de Bande Organisée (avec plus de 300 millions de vues). Une domination qui peut être expliquée par son style qui est unique et sa productivité qui n’en n’est pas moins impressionnante. On peut se demander jusqu’où, il ira.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *