La crise du coronavirus continue de plus belle et plombe l’économie. Les petits commerces meurent à petit feu. Les domaines de la culture et du spectacle sont également extrêmement touchés. Les salles de spectacle, les expositions, les musées ou encore les cinémas ne sont pas autorisés à réouvrir comme prévu. Cette décision est vue comme un frein par beaucoup mais il y en a un qui n’est pas de cet avis.
En effet, Mathieu Kassovitz, réalisateur français connu pour ses films comme « La Haine » ou « Gothika » ne considère pas les cinémas comme essentiels . Invité sur BFM TV, le cinéaste a même ajouté que « les cinémas sont voués à disparaitre ». Ses propos ont suscité beaucoup de réactions et notamment celle d’un certain Booba. Le Duc n’a pas mâché ses mots. Il a déclaré en story Instagram : « Toi t’es un grosse m*rde. La dernière fois que t’as fais un film valable, j’avais un magnétoscope et il y avait des VidéoFutur. Je ne sais même pas pourquoi ils t’invitent sur les plateaux« . Vous l’aurez compris, Booba ne semble pas d’accord avec lui.
Mathieu Kassovitz n’a pas répondu à Booba. Cependant il n’avait pas chanté les louanges de l’artiste lors de son passage sur Booska P : « Je l’ai beaucoup écouté mais je ne l’écoute plus, il se répète. » a-t-il déclaré. Ceci explique cela.
Découvrir aussi...
-
IShowSpeed annonce qu’il fera le jeûne du Ramadan [Vidéo]
-
Cardi B est tombée en plein show, mais elle a continué de chanter [Vidéo]
-
Le rappeur Kill H dévoile son nouvel Ep intitulé « L’enfer sur terre » disponible partout
-
Elias B4C dévoile son nouvel Ep intitulé « Missile Predator »
-
GTA : un magasin en Norvège promet GTA VI gratuit aux nouveaux nés le jour de la sortie du jeu