Ninho répond à Maes et déclare que « son album sera le meilleur de tous les temps ». Cette sortie du rappeur ne plaît pas à Booba qui décide de lui répondre.
En effet, ce week-end les rappeurs Ninho et Maes annoncent que leurs albums respectifs sont terminés. Et il n’en fallait pas plus pour enflammer les réseaux sociaux. De ce fait, Maes en profite pour annoncer: « Avis au reste du monde, mon album sera le meilleur ». Et ce petit clin d’oeil n’échappe pas à Ninho.
À LIRE ÉGALEMENT: Maes annonce: « Avis au reste de monde… Mon album sera le meilleur »
En effet, le rappeur décide de répondre à Maes et déclare: « Maes je t’aime mon frère, mais avis au reste du monde : mon album sera le meilleur de tous les temps ». Même si tout cela reste bon enfant en apparence, cela n’échappe pas à Booba. Rappelons qu’il avait déjà répondu à Ninho lorsque celui-ci avait publié son message et cela de manière respectueuse. Cependant, la sortie de Ninho suite au message de Maes ne passe pas du tout auprès de Booba.
Et cette fois-ci le Duc décide de le tacler. Effectivement, il déclare:« Ninho, tu fais un peu trop l’fou à mon goût, ça m’agace…,Moi j’te dis que tu vas te faire éteindre. Et ce que Maes rappe, il le vit. Pas comme toi. On ne sait même pas si t’as déjà fait une garde à vue. Et ça n’engage que moi hein, Maes n’a rien à voir avec ce post ».
Il décide d’aller plus loin et publie une photo Ninho avec lui lors de l’un de ses concerts. Il écrit notamment: « Ce soir-là, t’étais dans mes loges, en geush, pas d’chico et je t’expliquais comme transformer un morceau en hit. Et là tu veux nous éteindre ! ». Il décide de conclure en déclarant: « Il s’agit de doser, c’est tout. Force pour ton album, tu vas éteindre personne. Juste la lumière avant de dormir ».
Découvrir aussi...
-
Cyril Hanouna prétend avoir été invité par Elon Musk et Donald Trump pour une rencontre, alors que c’est faux !
-
« Ad vitam æternam », le 11ᵉ album de Booba certifié disque de platine
-
Booba se moque de Wejdene après sa convocation par la police
-
« Mon gâté » : L’expression du rappeur SCH pourrait intégrer Le Petit Robert !
-
Koba LaD condamné à 15 mois de prison pour violences sur son manager