O Yeong-su raconte comment Squid Game à changé sa vie

Squid Game est la série de cette rentrée 2021. Depuis le 17 septembre, la série est un véritable ras de marée. En effet, celle-ci bat tous les records. Et on peut dire que la série bouleverse la vie de certains de ses acteurs et notamment celle de O Yeong-su.

Parmi les acteurs qui voit leur vie basculer on retrouve notamment O Yeong-su âgé de 77 ans. En effet, il rencontre son premier vrai succès sur le petit écran. C’est lors d’un entretien avec le Daily Mail qu’il explique à quel point la série a changé sa vie. Il déclare notamment: « Tellement de personnes se sont mises à me contacter, et comme je n’ai pas de responsable pour m’aider, il m’est difficile de gérer le volume d’appels et de messages que je reçois. Alors ma fille m’a aidé »

À LIRE ÉGALEMENT: Squid Game rapporterait 900 millions alors qu’elle n’a presque rien coûté

Il continue et explique: « Les choses ont beaucoup changé. Même lorsque je sors dans un café ou un endroit comme ça, je dois maintenant faire très attention à mon comportement. Maintenant je me dis : « Être célèbre, c’est dur aussi ». Malgré l’engouement de la série, l’acteur explique qu’il se réjouit de tout ce qui lui arrive aujourd’hui et ne court pas après la célébrité. 

En effet, il déclare: « Je n’ai pas de grandes ambitions. Grandes ou petites, j’ai reçu beaucoup de choses au cours de ma vie. Maintenant, je veux laisser derrière moi ces choses que j’ai reçues ». Il semble donc que l’acteur décide aujourd’hui de prendre son temps avant de décider quel chemin il va prendre par la suite. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.