Booba clash Sadek sur Instagram qui lui répond violemment [VIDÉO]

Booba ouvre le feu sur Instagram et c’est le rappeur Sadek qui est dans sa ligne de mire. Et comme à son habitude le Duc de Boulogne n’y est pas allé de main morte. Cependant, Sadek n’en reste pas la et répond à Booba. Le clash continue par Instagram interposé. 


Le rappeur Sadek a fait parlé de lui suite à ses propos sur les influenceurs français et notamment les personnalité de télé-réalité qui vivent à Dubaï. Il n’a clairement pas mâché ses mots en les accusants de profiter de leurs fans pour se faire de l’argent. Sadek ne s’est pas arrêté la et a continué à dire ce qu’il pense d’eux. Bien évidemment connaissant le personnage les propos ont suscité de vives réactions. 

À LIRE ÉGALEMENT: Sadek insulte violemment les influenceurs français à Dubaï [Vidéo]

Il n’en fallait pas plus pour faire réagir Booba qui s’est emparé d’Instagram pour s’en prendre au rappeur du 93. Dans une story qu’il a publié hier, le rappeur lui demande « d’arrêter de vendre des matelas ». À la suite de cette photo, il a publié une vidéo que le rappeur Sadek avait faite pour un magasin. Petit tacle du Duc suite aux propos de Sadek sur les influenceurs. 

Le clash ne s’arrête pas la puisque Sadek s’est emparé lui aussi de son compte Instagram pour répondre. Il revient notamment sur la fameuse histoire du matelas. Et en profite pour l’insulter de trou du c*l

View this post on Instagram

A post shared by Generasonrap (@generasonrap)

À la suite de cela, Booba s’empare de nouveau d’Instagram et lui répond. Celui-ci reprend en story notamment la vidéo réponse publié par le rappeur du 93 et lui rappelle qu’il n’est pas Bassem. Puis il lui en profite pour l’afficher sur le fameux sujet des partenariats et placements de produits.

La guerre semble donc déclenchée entre les deux rappeurs. Et il n’en fallait pas plus pour enflammer Twitter. 

Sadek réplique encore une fois et très violemment.