Connu pour dire ce qu’il pense, sans mâcher ses mots, Sadek fait parler de lui cette semaine. En effet, le rappeur, en vacances à Dubaï, en a profité pour régler ses comptes avec les influenceurs français de plus en plus nombreux dans la célèbre cité des Émirats arabes unis.
À LIRE ÉGALEMENT : R. Kelly aurait payé un fonctionnaire pour épouser Aaliyah encore mineure [Vidéo]
Après la sortie de son dernier projet, « Aimons-nous vivants », couronné de succès, Sadek a décidé de s’octroyer des congés bien mérités. Mais, même en vacances, le rappeur continue à donner son opinion sur la société. Et cette fois, il s’en est prit aux influenceurs français qui viennent régulièrement à Dubaï. Pour lui, ces nouvelles stars, issues de la télé-réalité, profitent de leurs fans pour se faire de l’argent sur leur dos !
« Vous devez manger dans leurs plats, boire dans leurs verres, dormir chez eux, et même bai*er leurs femmes. Leur argent, c’est plus que le vôtre, n’oubliez pas que sans vous, ils seraient serveurs ou escortes. » a-t-il déclaré. Très virulent, Sadek s’en est ensuite pris aux influenceurs qui privilégient les placements de produits sur le Trading : « Ce sont des arnaqueurs, je les hais du fond de mon cœur, et vous devez faire la même chose, il y a une vraie guerre aujourd’hui à faire. Arrêtez de faire les trous du c*l ! ». Un nouveau coup de gueule de la part du rappeur qui ne va se faire que des amis…
Découvrir aussi...
-
Cristiano Ronaldo, fasciné par l’Islam, il impose un point d’honneur à ses coéquipiers
-
Rohff ne veut pas de documentaire sur lui à la fin de sa vie, il explique pourquoi [VIDÉO]
-
Morain Crew est de retour avec le clip « Le bien, le mal » [VIDÉO]
-
Une légende du Real Madrid enverrait bien Kylian Mbappé sur le banc pour le « calmer »
-
SCH dévoile « 2: 00 », son nouveau titre en feat avec Damso