Sadek insulte violemment les influenceurs français à Dubaï [Vidéo]

Connu pour dire ce qu’il pense, sans mâcher ses mots, Sadek fait parler de lui cette semaine. En effet, le rappeur, en vacances à Dubaï, en a profité pour régler ses comptes avec les influenceurs français de plus en plus nombreux dans la célèbre cité des Émirats arabes unis.

À LIRE ÉGALEMENT : R. Kelly aurait payé un fonctionnaire pour épouser Aaliyah encore mineure [Vidéo]

Après la sortie de son dernier projet, « Aimons-nous vivants », couronné de succès, Sadek a décidé de s’octroyer des congés bien mérités. Mais, même en vacances, le rappeur continue à donner son opinion sur la société. Et cette fois, il s’en est prit aux influenceurs français qui viennent régulièrement à Dubaï. Pour lui, ces nouvelles stars, issues de la télé-réalité, profitent de leurs fans pour se faire de l’argent sur leur dos !

« Vous devez manger dans leurs plats, boire dans leurs verres, dormir chez eux, et même bai*er leurs femmes. Leur argent, c’est plus que le vôtre, n’oubliez pas que sans vous, ils seraient serveurs ou escortes. » a-t-il déclaré. Très virulent, Sadek s’en est ensuite pris aux influenceurs qui privilégient les placements de produits sur le Trading : « Ce sont des arnaqueurs, je les hais du fond de mon cœur, et vous devez faire la même chose, il y a une vraie guerre aujourd’hui à faire. Arrêtez de faire les trous du c*l ! ». Un nouveau coup de gueule de la part du rappeur qui ne va se faire que des amis…