Nekfeu de retour dans le clip « spécial » de Laylow [VIDÉO]

Il y a quelque temps, Nekfeu et Laylow ont étés aperçu sur le tournage de « SPÉCIAL » le dernier clip de Laylow. Depuis plusieurs rumeurs avaient surgi. Et une fois de plus elle étaient fondées. 

En effet, Laylow nous dévoile le clip de « SPÉCIAL ». Le titre est extrait de son projet « L’étrange histoire de Mr. Anderson » qui est un véritable carton depuis sa sortie. Le titre « SPÉCIAL » fait clairement parti des plus attendus de son dernier opus. On le retrouve notamment en collaboration avec Nekfeu et Fousheé.  

À LIRE ÉGALEMENT: Booba clash Sadek sur Instagram qui lui répond violemment [VIDÉO]

View this post on Instagram

A post shared by Laylow (@jey.laylow)

Derrière la réalisation de ce sublime clip se cache Osman Mercan. Le visuel nous plonge directement dans l’univers lugubre du Mr. Anderson Hospital. Tout d’abord Laylow commet une tuerie, le tout en pleine réception. Puis Foushée qui tue de sang-froid l’un de ses agresseurs. 

Quand à Nekfeu on l’arrête à la suite d’un meurtre. Il est donc enfermé avec Laylow dans un camion afin d’être envoyé au fameux Mr. Anderson Hospital. Le clip est juste magnifique. Il nous plonge totalement dans l’univers du dernier projet de Laylow. Il est ficelé au millimètre prêt, il nous tient en haleine du début à la fin et on remarque le superbe travail du réalisateur. On vous laisse le découvrir juste en dessous.