Booba a taclé deux personnalités de YouTube qui se sont lancées dans le monde du rap. Il s’agit de Mister V et de Theodort.
Booba attaque Theodort et Mister V
Booba n’est pas le dernier pour les clashs, c’est même le premier de classe en quelque sorte. Lorsqu’il a une cible dans sa ligne de mire, le rappeur ne la lâche. Plusieurs rappeurs font partie de la liste, et parfois, d’autres viennent s’y ajouter.
Dernièrement, sur son compte X, le Duc a partagé une vidéo interview de Theodort, un YouTubeur qui s’est lancé dans le monde du rap avec un premier album. Booba a commenté la vidéo, et le message est clair. Il en a même profité pour envoyer un pic à Mister V. « @MehdiMouse tu fais énormément pour notre culture et on te remercie. Vraiment que des invités incroyables qui font vraiment avancer le mouvement. On sait Théo t’es ni opportuniste ni youtuber, enfin si mais bon t’as capté 😂 Force en tous cas, tu seras bientôt de retour sur youtube comme Yvick (il y a cru lui aussi ) à vendre des pizzas et des sandwichs. Profite pendant que ton label te met en avant partout sans aucun mérite et enjoy my bro 🙌🏾🎯🏴☠️ »
À LIRE ÉGALEMENT : « BAKI ANNONCE QU’IL FAUDRAIT 2-3 BOOBA POUR LE BATTRE [VIDÉO]«
Theordort se lance dans le rap, un album, et tout ce qui va avec
Si Theodort s’est lancé dans le rap, avec un premier album, se faire clasher par Booba fait un peu partie du jeu. Le 24 mai, après plusieurs années en tant que YouTubeur, Theodort a lancé le projet IMAD.
L’album a donc été accueilli par le public, mais aussi par Booba qui ne voit pas d’un très bon œil tous ces YouTubeurs qui se lancent dans le rap, d’où la balle perdue pour Mister V. Pour autant, l’avenir nous le dira si la conversion était un choix.
Découvrir aussi...
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III
-
50 Cent surprend et utilise un son de Kaaris dans son prochain film [VIDÉO]
-
Pierre Palmade s’adresse aux victimes à son procès: « Je voudrais vous demander pardon »