Alors que les tensions entre les rappeurs Booba et Vald semblaient s’être apaisées depuis plusieurs mois, les hostilités sont reparties de plus belle. Du moins du côté du Duc car ce dernier a menacé Vald sur les réseaux sociaux.
Comme à l’accoutumée, Booba ne mâche pas ses mots et ne cache pas son mécontentement envers certaines actions présumées de certains rappeurs avec qui il est en froid. En effet, hier et ce sur Instagram, le rappeur a publié plusieurs stories dans lesquelles il s’attaquait à Ninho, Vald et leur label de musique et filiale de Warner Music France, Rec 118. Dans ses stories, Booba a entre autres dénoncé l’achat de streaming, une pratique utilisée par Rec 118 pour Ninho et Vald selon le Duc.
À LIRE ÉGALEMENT: « ROHFF ADRESSE UN MESSAGE À NINHO, CELUI-CI N’EST PAS PRÊT POUR UN FEATURING AVEC LUI »
Par ailleurs, après avoir affiché plusieurs clichés concernant Rec 118 où il montre que Ninho avec ses morceaux est dans le Top 50 Thaïlande, Singapour, Malaisie et Roumanie, le Duc s’est attaqué à Vald. Ainsi, en repartageant une publication du média Midi/Minuit à propos des chiffres de ventes de « V », l’album de Vald sorti en février 2022. Où l’on apprend alors que l’interprète de « Laisse tomber » a réalisé 74 093 ventes en première semaine. Booba a de ce fait menacé Vald en écrivant : « Toi tu vas voir », le tout en mentionnant Rec 118.
À noter que ce n’est pas la première fois que le Duc dénonce l’achat de streaming de certains artistes/labels de musique.
Découvrir aussi...
-
75era X 630G dévoilent le projet « Dernier train » accompagné d’un clip en feat avec Diddi Trix
-
Cristiano Ronaldo a failli signer au PSG
-
Elon Musk, le premier homme de l’histoire à posséder 400 milliards de dollars
-
Il crée une exposition sur la bagarre de Kaaris et Booba
-
Denzel Washington, A$AP Rocky et Ice Spice réunis dans la prochaine réalisation de Spike Lee