Gato Da Bato a annoncé sur ses réseaux avoir refusé de sortir son featuring avec Dala sur le morceau « POH ». Le rappeur membre du collectif et du label 92i a décidé de laisser le son au placard en raison des agissements de l’interprète de « Booder » envers les femmes.
Nous connaissons enfin la raison pour laquelle le featuring entre Gato Da Bato et Dala n’est jamais sorti et ne sortira plus. En effet, le proche de Booba s’est exprimé et a mis les choses au clair concernant cette collaboration par le biais d’une story Instagram: « Pour les pirates qui demandent pourquoi la chanson « POH » n’est pas sortie ? Non, la chanson « POH » avec Dalaï ne sort pas sur aucun service de streaming, pas de chaîne Youtube. La chanson a été enregistrée en 2020, la vidéo a été tournée en 2021 en Colombie. C’était avant que nous découvrions qu’il était un batteur de femmes ».
À LIRE ÉGALEMENT: « NINHO DÉVOILE LE DEUXIÈME ÉPISODE DE SA SÉRIE DE FREESTYLE «LVL UP» [VIDÉO] ! »
Avant d’ajouter: « Tout ce que nous avons investi dans ce projet était une perte totale, une perte de temps, d’argent et d’énergie. Tout ça parce qu’il n’était pas assez homme pour s’éloigner de ses émotions. Par amour et respect pour les femmes, je refuse de gagner de l’argent avec un agresseur ». À noter que Gato Da Bato a accompagné cette story du morceau symbolique « Treat Her Like A Lady » du groupe The Temptations.
Après ces dires, beaucoup d’internautes et de pirates ont félicité Gato Da Bato pour son honorable décision sur les réseaux sociaux: « Force et honneur », « Vrai rapti », « Les termes », « Respect Gato » ou encore « Franchement honorable ».