Booba et Maes se chamaillent depuis longtemps sur les réseaux sociaux. Le Duc de Boulogne a publié une vidéo dans laquelle Maes est comparable à Adolf Hitler.
Booba contre Maes, un combat réel en préparation ?
Le Duc de Boulogne et le rappeur de Sevran dans un octogone ! Qui gagne ? Booba et Maes voudraient en venir aux mains. Les deux rappeurs se sont provoqués par de nombreuses attaques. D’ailleurs, les deux protagonistes se trouvaient dans la ville de Paris. Cependant, ils jouent encore au chat et à la souris.
Un jeu en mode attrape moi si tu peux. Maes a voulu intimider Booba en postant un cliché sur lequel il se situait dans deux villes des Hauts-de-Seine. Le Duc De Boulogne a envoyé une photo avec un ancien ami de son ennemi. Le patron du label 92i s’est retrouvé aux côtés d’un producteur qui a eu des embrouilles avec Maes. L’artiste d’origine marocaine aurait eu des propos racistes envers son ancien collaborateur. Le Duc de Boulogne semblerait miser là-dessus pour clasher le rappeur de Sevran.
À LIRE ÉGALEMENT : « UNE SÉNATRICE VEUT RETIRER LE BALLON D’OR À KARIM BENZEMA ! »
Adolf « Maes » Hitler, la trouvaille du boss de 92i
Booba et les montages vidéo, une belle association. Le rappeur des Hauts-de-Seine avait l’habitude d’humilier des stars en créant des trucages visuels. Il a d’ailleurs rendu ridicule Rohff, Gims et même Koba LaD. Booba revient de nouveau avec cette initiative provocatrice pour dénigrer Maes.
Heil Maes ! Booba va très loin dans ses montages vidéo. Le rappeur de 46 ans a créé une vidéo en mettant la tête de Maes pour la remplacer par celle d’Adolf Hitler, ancien chancelier allemand qui a été le chef de fil de la mouvance du nazisme dans les années 30 et 40. D’ailleurs, le rappeur de Sevran a fait révérence à l’homme politique allemand sur des messages privés. Il a manifesté sa déception par rapport à Hitler « qui a mal fait son taff » lors de la guerre 39-45 . L’interprète du tube 92i Veyron a diffusé son œuvre vidéo et les messages de son opposant, sur son compte X.