Un combat au front. Le combattant de MMA Khamzat Chimaev a remporté hier son combat dans l’Octogone face à Kamaru Usman. En effet, il gagne par décision majoritaire. Or, après sa victoire à l’UFC 294, le combattant tchétchène a fait une déclaration surprenante.
« Laissez moi partir combattre là-bas. C’est bien mieux que de me pavaner ici en short » a t’il déclaré à la fin de son affrontement. En outre, Borz s’exprime sur le fait qu’il préférait combattre pour une cause soit lutter contre le génocide en Palestine que de s’amuser dans l’Octogone. Dès lors, il se dit même prêt à mourir au front pour ses frères musulmans car il se trouverait plus utile. Puis, pour terminer , il a continué à s’exprimer dans la foulée de cette déclaration afin de partager un message important au public et aux téléspectateurs.
À LIRE ÉGALEMENT : « BOOBA COMPARE MAES À HITL*R ET AU NAZ* APRÈS UNE POLÉMIQUE [VIDÉO] »
Khamzat Chimaev : Un message de paix !
Khamzat Chimaev, papa d’un petit garçon a eu une première pensée pour les enfants victimes puis a développé ensuite en apportant un message de paix. En effet, il a déclaré : « Vous savez ce qu’il se passe dans le monde en ce moment. J’étais malheureux dans la cage. Je me bats cette semaine alors que des enfants meurent […] Musulman, chrétien ou juif, ça n’a pas d’importance. S’il vous plaît, soyons ensemble. Laissez nous vivre dans ce monde… laissez-nous être heureux. Merci ». Ainsi, c’est avec un ton apaisant que Borz a communiqué sur la guerre Israël-Palestinienne.