En mars, Booba annonçait sur ses réseaux sociaux la fin de sa carrière musicale. Son album « Ultra », énorme succès, devait être le dernier. Mais depuis quelques semaines, la rumeur courait que le rappeur souhaitait reprendre le chemin des studios. Une rumeur confirmée par l’artiste lundi soir sur son compte Instagram.
À LIRE ÉGALEMENT : Booba clash Zola et Kodes sur Instagram
« Le haut comité de la Piraterie vient officiellement d’interdire au DUC de partir à la retraite. Ça a été voté ce matin ! » a-t-on pu lire en commentaire de ce post Instagram lundi 26 avril. En mars, Booba avait pourtant expliqué qu’il prenait sa retraite, mais qu’il se laisserait la possibilité de sortir un single de temps en temps et d’être présent en featuring sur certains morceaux. Mais il semblerait que l’artiste ait finalement changé d’avis !
Cette fin de retraite devrait cependant ravir ses fans. Depuis le début de sa carrière, Booba enchaîne les succès à chaque sortie d’album. Son dernier né, « Ultra » , sorti en mars, a même explosé tous les records avec plus de 200 millions de ventes digitales en quelques jours. Alors, que nous réserve le Duc prochainement ? On a hâte de le savoir !
Découvrir aussi...
-
« Joker 2: Folie a deux » va faire perdre 150 à 200 millions à Warner
-
Booba interpelle Maes dans le clash avec Lacrim : « t’es officiellement fou »
-
Kylian Mbappé : les démentis de la famille contre la « nouvelle rumeur calomnieuse » d’agression sexuelle à l’encontre du joueur
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »