Moha La Squale balance une vidéo où l’une de ses plaignantes menace le rappeur de se déshabiller [VIDÉO]

Moha La Squale l’avait promis dès le mois de février dans une publication sur son compte Instagram, qu’il révèlerait la vérité sur les différentes accusations portées à son encontre. On parle d’agressions, de menaces de mort et de viols de plusieurs jeunes femmes. L’avocate du rappeur avait confié que son client contestait tous les faits qui lui sont reprochés. Le 27 avril, Moha La Squale a tenu parole, il dévoile sur son compte Twitter une vidéo compromettante d’une de ses plaignantes. Il donne rendez-vous à ses fans ce soir à 18h pour révéler toute la vérité sur ces accusations. Et c’est fait, le rappeur dévoile les vidéos compromettantes contre l’une des plaignantes

À LIRE ÉGALEMENT : CANARDO PREND LA DÉFENSE DE BRAHIM BOUHLEL SUITE À SON INCARCÉRATION

L’affaire avait débuté avec l’interview donnée par l’une des victimes au magazine AuFéminin. La victime y décrit sa rencontre avec l’artiste lors d’un tournage d’un de ces clips. Elle l’accuse de gestes déplacés et d’une attitude violente. Il y a quelques semaines, l’avocate de Moha La Squale s’est exprimée sur l’avancement de l’affaire. Elle y dénonce les nombreuses prises de paroles publiques des plaignantes. La première réaction du rappeur s’est fait connaître lorsqu’il a publié sur son compte Instagram « Oh la menteuse, elle est amoureuse » en y ajoutant « À bientôt pour la vérité, bien sûr mesdames et monsieur avec preuve à l’appui ».

Le rappeur dévoile une vidéo compromettante d’une des plaignantes. On aperçoit la jeune femme qui demande au rappeur de se déshabiller de force.

Le rappeur balance d’autres vidéos compromettantes de la même plaignante qui menace Moha La Squale de détruire sa vie : « Je vais faire en sorte de ni**** ta vie, tu verras ! ». Par la suite on aperçoit la jeune femme appeler sa mère et se plaint que le rappeur l’a frappé. Les vidéos sont disponible ci-dessous.