Booba défie Ninho dans un one-one [VIDÉO]

Il semblerait que Booba n’est pas prêt de lâcher Ninho. En effet, aujourd’hui il lui propose un duel musical

Il y a quelques jours, Ninho avait répondu aux déclarations de Maes qui annonçait son album comme étant le « meilleur ». Ce à quoi le rappeur lui avait répondu que non ce serait le sien qui serait « le meilleur de tous les temps ». Et c’est cette réponse qui fait sortir Booba de ses gonds. En effet, il déclare à Ninho: “Tu fais un peu trop l’fou à mon avis… Moi j’te dis tu vas t’faire éteindre. Et ce que Maes rappe il le vit. Pas comme toi. On sait même pas si t’as déjà fait une GAV”.

À LIRE ÉGALEMENT: Marginal présente son nouveau clip « Top Boy 2 » [VIDÉO]

View this post on Instagram

A post shared by 92i (@lapiraterieofficial)

Puis dans ses stories Instagram, le Duc pique de nouveau le rappeur. Cependant, ce samedi 30 octobre c’est l’influenceur Kindasama qui décide de réagir et défendre Ninho. Ce qui bien évidemment ne plait pas à Booba. En effet, sur son compte Instagram il repartage la vidéo et interpelle Ninho. Il déclare: “quand j’vois des mecs comme ça finis à l’eau d’javel prendre tes patins pour rien alors que j’ai juste réagi à ton auto proclamation ça m’chauffe les oreillettes!!!”. 

Puis il décide de proposer à Ninho de faire un one-one musical. En effet, il propose au rappeur de s’affronter sur leurs morceaux respectifs. Pour cela, chaque rappeur balance un morceau ce qui permet de départager le meilleur. Effectivement, il déclare sur sa story Instagram:  “Du coup j’te propose un one one morceau pour morceau et fin du débat. Si tu refuses tu ne peux pas te proclamer king boss ou quoi que ce soit. J’attend la date.. le jour… Bienvenue dans l’impasse nwar”.

Il conclut en disant: “Eh oui, rien de mieux qu’un bon one-one ! A l’ancienne, hein ! Pas de violence, de la musique ! Tu peux pas éteindre le Duc, sans terrasser le Duc”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.