DALS: Fauve Hautot et Tayc s’embrassent, la toile s’enflamme [VIDÉO]

Ce vendredi lors du dernier prime de DALS, Fauve Hautot et Tayc réalisent un superbe Jive. Cependant, une séquence ne passe pas inaperçu auprès de la toile qui s’enflamme. 

Tayc et Fauve Hautot est l’un des couples phares de cette nouvelle saison de Danse avec les Stars. Chaque semaine, les deux danseurs se hissent à la troisième place du podium. Et beaucoup remarquent l’alchimie entre les deux candidats à chaque prime. Que ce soit par des jeux de regards, des petits sourires en coin ou des mains positionnées stratégiquement. Les deux danseurs sont dans une véritable osmose

À LIRE ÉGALEMENT: L’ entreprise Facebook change de nom pour devenir « Meta »

Et ce vendredi les deux danseurs offrent un superbe jive sur le parquet de DALS. Et une séquence ne manque pas de faire parler depuis. En effet, en pleine prestation Tayc saisit sa partenaire entre ses bras et lui dépose un bisous sur la bouche avant de repartir. Une séquence qui depuis enflamme les réseaux sociaux. Cependant, cette alchimie semble être totalement platonique. En effet, rappelons que la danseuse est en couple depuis de nombreuses années. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.