Marginal présente son nouveau clip « Top Boy 2 » [VIDÉO]

Marginal est un artiste martiniquais qui s’impose aujourd’hui comme l’une des étoiles montantes de la scène musicale afro-caribéenne. Aujourd’hui il dévoile son nouveau clip « Top Boy 2 ».

Le jeune homme est très vite influencé par son père qui écrivait notamment des slams et des poèmes. Ses premières inspirations viennent du Dancehall mais également du rap. Avec notamment des artistes tels que Kery James, La Fouine, Sinik. Ainsi que Diam’s, Alpha 5.20 ou Guizmo. C’est tout naturellement qu’il bifurque vers le rap. 

À LIRE ÉGALEMENT: Rohff dévoile le clip « Enemy » et annonce son 10ème album [VIDÉO]

View this post on Instagram

A post shared by MarginaL (@margi_topboy)

La musique fait partie de sa vie depuis son plus jeune âge. Cela fait 14 ans qu’il réalise des sons avec ses amis mais il confie que cela fait tout de même quatre années qu’il en fait de manière plus sérieuse. C’est dans la musique qu’il se trouve réellement. Côté musique, le rappeur nous explique être polyvalent. Ses repères sont la mélancolie et l’acoustique. Il confie ne pas avoir réellement de style particulier mais il peut chanter sur tout. S’il doit définir sa musique, pour lui ce serait du rap mélancolique mais surtout éclectique

Pour ce qui est de l’écriture, l’inspiration lui vient de la vie de tous les jours. De ce qu’il entend, des artistes qu’il écoute, des histoires et de tout ce qui l’entoure. Tout le nourrit afin de pouvoir écrire, composer et interpréter.

S’il devait retenir un projet jusqu’ici ce serait « Free Nemesis ».
En effet, c’est le premier projet où il prend réellement son indépendance. C’est aussi l’occasion de faire ses preuves et d’avoir une identité musicale. C’est ce projet qui lui permet d’être la où il en est aujourd’hui

Aujourd’hui le rappeur est de retour avec « Top Boy 2 ». Qui n’est autre qu’un titre inédit, accompagné du superbe clip de Yohann Laurent. Dans ce magnifique clip, on retrouve Marginal plus que bouillant et prêt à en découdre. Le rappeur nous offre également une prestation remarquable. Une chose est sûre, Marginal est de retour et c’est plus que bouillantMarginal fait définitivement partie de ses artistes qu’il faut absolument suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.