Cette nuit, à l‘occasion de l’UFC 285, se déroulait à Las Vegas l’un des matchs les plus attendus du moment. En effet, le Français Ciryl Gane affrontait l’Américain Jon Jones pour le titre de champion UFC lourds. Une tête d’affiche qui s’est soldée par la victoire de Jon Jones. De ce fait, Francis Ngannou l’a félicité sur les réseaux sociaux, ce qui n’a pas échappé à l’oeil du rappeur Booba. Et pour cause, le Duc demande à Ngannou de combattre à son tour l’Américain dans le but de récupérer la ceinture qu’il a laissée vacante quelques semaines auparavant.
Si vous suivez le MMA, vous savez probablement qu’en début d’année, Francis Ngannou a quitté l’UFC. De ce fait, il avait laissé vacante la ceinture UFC des lourds. Une ceinture qui a donc été mise en jeu hier soir lors de la rencontre entre Ciryl Gane et Jon Jones. Et c’est donc l’Américain Jon Jones qui a remporté le combat. Ce dernier s’est donc vu attribuer un petit message de la part de l’ex-détenteur du titre, Francis Ngannou: « Bon travail Jonny Boy. Cordialement, le roi des poids lourds. ».
À LIRE ÉGALEMENT: « MMA: LE FRANÇAIS CIRYL GANE S’EST INCLINÉ DEVANT L’AMÉRICAIN JON JONES ! »
Ainsi, ce message de Francis Ngannou n’est pas passé inaperçu aux yeux du rappeur Booba. Et pour cause, le Duc l’a alors interpellé sur les réseaux sociaux afin de lui demander de combattre Jon Jones pour récupérer la ceinture: « Tu peux pas être le « roi des poids lourds » si tu n’affrontes pas Johnny. Ça fonctionne pas. Il a repris la ceinture que tu as laissée vacante. Tu dois retourner la chercher. Ce sont les règles ». Reste à savoir maintenant si Francis Ngannou prendra au pied de la lettre la demande de Booba…
Découvrir aussi...
-
Freeze Corleone risque 18 mois de prison avec sursis pour apologie du terrorisme
-
Mike Tyson et Floyd Mayweather vont s’affronter dans une exhibition
-
Mathieu Hauguel entre en scène pour rayonner
-
MH Entertainment Agency, l’experte en structuration de la promotion musicale
-
Ninho lance sa gamme de produits pour barber avec Nasdas [Vidéo]