Booba n’en finit plus de dénoncer des arnaques de la part des influenceurs. Cette fois-ci, celle de Omar Sylla et Viwone.
Booba dénonce Omar Sylla et son arnaque
Après avoir dénoncé l’arnaque de Oussama Ammar, Booba n’a pas terminé son travail. Il compte bien relayer toutes les arnaques d’influenceurs. Cette fois-ci, c’est Omar Sylla et son associé qui en ont fait les frais. Il s’agit, plus précisément, de leur entreprise Viwone.
Viwone se décrit comme une société de vente de casques audio. Dans une vidéo de 5 minutes sur les réseaux, Booba en dit plus sur l’arnaque et sur la coquille vide qu’est cette société pour arnaquer ses clients. Même le rappeur Ninho s’est fait avoir en enregistrant avec Viwone. Le rappeur Ninho avait produit un son exclusif qui n’a jamais vu le jour, car le son n’était pas enregistré dans la mémoire interne du casque comme Omar Sylla le promettait.
À LIRE ÉGALEMENT : « Quand le streamer Kai Cenat est bloqué par un fan à Paris, le malaise ! [VIDÉO]«
Des arnaqués, et des associés
Il y a un an de ça, Booba mettait déjà en garde ses followers au sujet de Omar Sylla. « Méfiez vous de lui sur Dubaï il s’appelle Omar Sylla il se fait passer pour un Prince d’Arabie Saoudite c’est un escroc il est aussi dans des business avec Magali Berdah… Il travaille sur une marque de casque pipée dont la page Instagram à 100.000 faux followers. »
Aujourd’hui, Booba dénonce la vaste supercherie qui a touché Ninho, mais aussi les clubs de foot. Même le club de Lille en a fait la promotion sur les réseaux. Inversement, des personnes en profitent comme certains joueurs de foot qui sont associés.
Découvrir aussi...
-
Youssoupha encense La Fouine : « T’es le meilleur de ta génération »
-
iShowSpeed et Jake Paul prêts à s’affronter dans un combat de boxe à 20 millions de dollars
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE