De retour sur Instagram après une suspension qui a fait parler, Booba est de retour avec « Coronatime ». Non ce n’est pas le titre d’un nouveau hit mais une émission diffusée depuis dimanche sur les réseaux sociaux afin de sensibiliser sur le coronavirus.
Sous la forme d’un vidéo-reportage de 26 minutes, celui que l’on surnomme « Le duc » tiens à informer son public sur les risques et les mesures à prendre pour éviter la contamination. Pour cela, Booba s’est appuyé de professionnels comme Bernard Squarcini, un ancien haut-fonctionnaire qui a pu apporter son témoignage mais également avec l’intervention d’un coach sportif qui est parti à la rencontre du public à propos de ce sujet sensible.
Avec ces images sensibles, Kopp rappelle à tous que « l’heure est grave » et que respecter le confinement est primordial pour endiguer la maladie. La vidéo est disponible sur Facebook et Instagram.
Découvrir aussi...
-
Werenoi s’est offert une Lamborghini à 400 000 € [Vidéo]
-
Cyril Hanouna propose de monter le SMIC à 2 200 € [Vidéo]
-
INITIATEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC MIMILOVE/ INITIATEUR PUISSANCE EXCHANGE WITH MIMILOVE
-
INITIATEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC LES MÉDIAS
-
Initiateur Puissance : DJ FACKS & Mimilove lancent un appel à l’unité, un morceau porteur d’espoir avec leur titre “LET’S TRY TO MAKE THIS WORLD A BETTER PLACE”.