Booba

Booba dévoile des photos compromettantes concernant Cyril Hanouna pour son appel au boycott de TPMP

Booba lâche de lourds dossiers sur Cyril Hanouna. Le Duc de Boulogne livre des clichés embarrassants sur l’animateur de TPMP.

Booba vs Cyril Hanouna, la guerre des réseaux continue

Une amitié qui a commencé idéalement mais se transforme à un mauvais rêve. Booba possède une haine très marquante envers Cyril Hanouna. Le rappeur rompt ses liens avec l’animateur de TPMP à cause de l’affaire Magali Berdah. Alors que l’artiste dénonçait les agissements des influences sur les pratiques commerciaux en attaquant Magali Berdah, Cyril Hanouna a tenu à défendre la femme d’affaires dans cette polémique. De là, Booba s’est fait un nouveau ennemi sur sa longue liste noire.

Booba collecte ses opposants comme des perles. Le rappeur des Hauts-de-Seine est en embrouille avec de nombreuses personnalités. Le Duc de Boulogne a la fâcheuse habitude d’humilier les autres en dévoilant des affaires sombres. Cyril Hanouna aurait des affaires très compromettantes. Le rappeur de 46 ans a diffusé des images très embarrassantes de l’animateur de TPMP.

À LIRE ÉGALEMENT : « GAZO RÉCLAME 100.000 EUROS POUR UN FEATURING AVEC LUI ! » 

Images sensibles et l’appel au boycott de l’émission TPMP

Tirs à balles réelles sur Cyril Hanouna. Booba a dégainé des images sensibles du passé de l’animateur. Sur les réseaux sociaux, il a publié des photos et des vidéos dans lesquelles Hanouna n’est pas à son avantage. On peut voit l’animateur embrasser les fesses d’un chien ou se mettre tout nu sur scène. De plus, on l’aperçoit aux côtés de personnes qui font polémique comme Jean-Claude Elfassi accusé de propos islamophobes.

Le Duc dit donc non à Touche pas à mon poste ! Le rappeur demande au grand public de ne plus regarder l’émission sur la chaîne C8. D’ailleurs, TPMP subit une perte conséquente de téléspectateurs sur les dernières semaines en raison du conflit israélo-palestinien. L’animateur de TPMP a tenu des discours en faveur d’Israël en délaissant les victimes palestiniennes.