Un message d’agacement. La légende du rap Booba a décidé de donner son avis sur la récente déclaration du rappeur Gazo concernant ses tarifs. En effet, ce dernier a révélé qu’il faut débourser la coquette somme de 100.000 euros pour faire un featuring avec lui. Or, le Duc semble très agacé par ces propos.
« Faut pas qu’y commence à nous fatiguer ici lui » a t’il déclaré en story de son compte Instagram. En outre, il ne supporte pas les jeunes rappeurs qui s’inventent des vies. Notamment, on peut se rappeler de la vidéo où le Duc critique les fausses montres de luxe du rappeur du 93 et de Zola. Dès lors, B2O s’emporte quand il voit la somme élevé pour faire une collaboration avec l’interprète du morceau « Casanova ».
À LIRE ÉGALEMENT : « KYLIAN MBAPPÉ DÉTRUIT UN JOURNALISTE DE L’EQUIPE »
Gazo : Un concurrent de trop pour Booba ?
Booba est souvent à la tête des classements. En effet, à chaque sortie d’un nouveau morceau, il fait souvent partie du haut du classement des Top Singles. Or, avec la nouvelle génération de rappeurs comme Ninho, Gazo, ou encore SCH, il y a de plus en plus de concurrence. Dès lors, le Duc craindrait-il de se faire détrôner ? En tout cas, il n’apprécie pas le fait que les rappeurs de la nouvelle génération semblent se prendre pour des stars du rap.
Découvrir aussi...
-
« Joker 2: Folie a deux » va faire perdre 150 à 200 millions à Warner
-
Booba interpelle Maes dans le clash avec Lacrim : « t’es officiellement fou »
-
Kylian Mbappé : les démentis de la famille contre la « nouvelle rumeur calomnieuse » d’agression sexuelle à l’encontre du joueur
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »