Marquant d’un doublé contre Brest lors de la victoire du PSG (3-2), Kylian M’bappé a été auteur d’un chambrage envers les supporters adverses. Le capitaine de l’équipe de France a recadré de manière froide un journaliste de l’Équipe qui dénonçait son acte provocateur.
Kylian M’bappé donne la victoire au PSG contre Brest (3-2)
M’Bappé héros d’un match très compliqué chez les Brestois. Le PSG se déplaçait hors de ses bases pour affronter Brest. Les locaux ont regardé dans les yeux les Parisiens qui menaient 2-0 grâce à Warren Zaïre-Emery (16’) et Kylian Mbappé (28’). Brest a réussi à revenir dans la rencontre en comptant sur les réalisations de Steve Mounié (43’) et Jérémy Le Douaron (52’). En fin de match, les Parisiens ont arraché un succès précieux à la suite d’un pénalty réussi en deux temps par M’bappé. Ce dernier a manifesté sa joie en provoquant le public de Brest.
Polémique provoquée par le capitaine de l’équipe de France. Les supporters de Brest n’ont pas du tout aimé le comportement du Parisien. Kylian M’bappé a demandé aux supporters locaux de fermer leur bouche juste après son but en mimant le geste. Il a agi de la sorte après que les supporters ont chantonné des choses insultantes envers Achraf Hakimi. Les fervents supporters bretons ont prononcé : « Hakimi est un violeur ».
À LIRE ÉGALEMENT : « TONY YOKA CONCERNANT FRANCIS NGANNOU EN BOXE ANGLAISE : « IL VA RIEN FAIRE DU TOUT » [VIDÉO] »
Le capitaine des Bleus donne la leçon à un journaliste sportif
Le geste de Kylian M’bappé a fait parler dans la sphère footballistique. En effet, le journaliste de l’Équipe Bertrand Latour a tenu à commenter le mauvais comportement du joueur. Sur son compte X, il a considéré que le Parisien ne doit pas faire ce genre de geste d’humeur : « Un capitaine de l’Equipe de France ne devrait pas faire ça ». L’intéressé a répondu sèchement au donneur de leçon.
Retour de boumerang pour Letour. D’ailleurs, le journaliste s’est fait rhabiller par l’attaquant sur le réseau X. « Bah bien sûr et j’aurai même dû chanter avec eux quand ils insultaient mon coéquipier, a répondu le joueur, a dit Kylian M’bappé. Certains n’ont vraiment jamais mis un pied sur un terrain de football peu importe le niveau », a poursuivi le joueur en lançant une grosse pique à Bertrand Latour.