Franck Gastambide répond aux déclarations de Booba à propos de « Validé »

Le week-end dernier, Booba réagissait sur Instagram à propos de rumeurs concernant sa possible apparition dans la série « Validé ». Il s’est notamment justifié en déclarant « On ne risque pas de m’y voir » ou encore « C’est encore une fois de la récup’ de bobo en manque de sensations fortes ! On leur a déjà refusé le droit d’utiliser notre hit ‘Validé ». Ces déclarations n’ont pas échappé à Franck Gastambide qui est revenu sur les propos de celui qui a dévoilé « Jauné » en featuring avec Zed.

Invité dans l’émission Clique, le réalisateur de « Validé » en a profité pour répondre à Booba. Il a notamment répondu au micro de Mouloud Achour : « C’est très dur de plaire à tout le monde (…) Booba a complètement le droit de penser ce qu’il veut et de ne pas avoir aimé. L’essentiel pour nous, c’est que ça ait plu à la grande majorité ». Avec 20 millions de visionnages, la série sur le monde du rap diffusée sur Canal Plus a convaincu à tel point que ses droits sont en négociation pour une diffusion à l’étranger.

En bon joueur, Franck Gastambide a également donné son avis à propos de la playlist dévoilé par le Duc cette nuit. Il a déclaré en parlant de Booba que « de Miami, qui nous envoie un petit pique sur la série et qui quelques heures après annonce qu’il va sortir une playlist qui s’appelle ‘Validé‘… »C’est une idée qu’on aurait pu avoir pour la série, donc je trouve ça super ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Radio Arts-Mada - "Besoin des artistes"