Booba dévoile son nouveau clip « Léo Messi » [Video]

Booba n’est pas prêt de prendre sa retraite. Le rappeur est plus productif que jamais! Après la sortie de « TN », disponible uniquement en NFT , Booba dévoile son nouveau morceau inédit. Le titre est un hommage au célèbre Lionel Messi

Effectivement, hier c’est sur ses réseaux sociaux que le rappeur dévoile un court extrait de ce nouveau titre. On aperçoit certaines images du clip réalisé par Enzoobeats. En légende de cette publication on peut lire: « Léo Messi vient d’être transféré sur l’oiseau bleu c’est incroyable ce qu’il se passe les amis!!! @kyusteed @fullblvck @jahdaquiss @404humans La piraterie n’est jamais finie… #LÉOMESSI ». 

À LIRE ÉGALEMENT: Booba : le titre « TN » disponible en NFT rapporte une somme colossale

View this post on Instagram

A post shared by 92i (@lapiraterieofficial)

Il n’en faut pas plus pour enflammer les réseaux sociaux et particulièrement Twitter. En quelques minutes, la publication compte des milliers de likes et de re-tweets. Aujourd’hui, Booba nous dévoile enfin le visuel complet de ce titre. Au programme, on retrouve des moments de vie du rappeur. Que ce soit à Dubaï avec son équipe, au volant de superbes voitures ou en showcase. 

Le Duc rend aujourd’hui hommage au footballeur Lionel Messi. Il exprime notamment sa satisfaction de voir le joueur évoluer au sein du PSG. On vous laisse découvrir ce petit bijou juste ici: 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.