Le Duc est de retour. En effet, Booba nous dévoile son nouveau single « Iste » en exclusivité. Près de 40.000 vues sur Youtube en deux heures. Dès lors, après « Koa » qui a cumulé plusieurs millions de streams, son titre « Iste » évoque les femmes et la condition féministe qui est associé au collonialisme. D’ailleurs, d’où le nom du morceau « Iste ». Ainsi, le Duc se fait orateur des bonnes moeurs dans ce morceau.
Ce nouveau single est d’ailleurs déjà très apprécié. On peut lire en commentaire : « 100% Talent 100% Vérité Booba Fort 0% Nudité Que du Pur » ou encore » Ce roi est toujours là toujours sur le trône », » On attend l’album le son est lourd. Bravo l’artiste« . Néanmoins, depuis son concert au Stade de France en septembre, le Duc fait énormément parler de lui pour ses clash. Mais, il ya un titre qu’on ne peut lui retirer : c’est celui de roi du rap.
À LIRE ÉGALEMENT : Shay passionne les Américains : «C’est une visionnaire » !
Booba : Le roi du rap !
Ainsi, après ses clash avec Maes, Magali Berdah, Ninho, Booba reste à la première place des rappeurs les plus populaires et vendeurs. Dès lors, son single « Iste » qui est l’un de ses plus courts morceaux, est un clash en lui-même. En effet, « L’égalité des sexes c’est bien mais B2O n’fait pas l’ménage.Féministe, colonialiste, viens pas si ça finit en « iste ». De plus, il ne mâche pas ses mots comme à son habitude et le titre ne compte pas de refrain mais seulement un couplet. À savoir si c’est un choix ou si le morceau est incomplet pour l’instant. Découvrez le clip ci-dessous.
Découvrir aussi...
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III