Toujours aussi déterminé à faire plonger les influvoleurs, Booba ne chôme pas à balancer des preuves sur les réseaux sociaux. En effet hier, le rappeur a dévoilé un audio compromettant sur Dylan Thiry, un influenceur et ex-candidat de téléréalité.
Dimanche soir, Booba racontait déjà qu’une bombe allait sortir: « Demain 18H vous assisterez à la fin d’un influvoleur extrêmement nocif. Une pièce maîtresse. Merci à tous pour les travaux ». Très rapidement, la toile s’était enflammée jusqu’à ce que le Duc révèle l’identité de la personne. « C’est bientôt l’heure pour lui » avait ainsi tweeté l’artiste français en partageant des photos de Dylan Thiry.
À LIRE ÉGALEMENT: « USHER: LES PRIX EXORBITANTS DE SON CONCERT À PARIS CRÉENT LA POLÉMIQUE CHEZ SES FANS FRANÇAIS ! »
Booba vs Dylan Thiry: une fin de « carrière » imminente pour l’influenceur ?
De ce fait, avec l’aide du Collectif AVI (Association qui vient en Aide aux Victimes d’Influenceurs), Booba a dévoilé un audio préjudiciable à l’encontre de Dylan Thiry. Dans cet enregistrement, on entend l’influenceur partager une idée de « business » qui s’apparenterait à du proxénétisme en jouant le « Mac sur MYM »:
« En fait les meufs ici à Dubaï, la plupart (…) c’est des p*tes (…) En fait, il y a une façon de les sortir de ça, d’arrêter d’être une p*te, c’est de créer un MYM. (…) Du coup, la p*te on la recrute, on lui fait faire un MYM. Elle fait tout ce que tu peux imaginer sur MYM (…) et on lui donne 20%. Moi, j’ai une équipe derrière, qui fait monter son MYM directement à 5, 6, 700 000 abonnés. Ça veut dire que la meuf, elle va nous rapporter peut-être 60 000 euros que moi je vais diviser avec les autres gars et elle, on lui donne 20% de tout ce qu’elle rapporte ».
Et sans surprise, cet audio a aussitôt fait le tour des réseaux sociaux et en a choqué plus d’un notamment Nikita Belucci qui a alors tweeté: « Foutez-moi ça en taule ». Mais ce n’est pas tout, comme il l’a expliqué hier soir lors d’un Space sur Twitter, Booba va balancer d’autres accusations lourdes (3) à propos de Dylan Thiry.
Découvrir aussi...
-
Booba demande la revanche entre Baki et Doumbé et veux parier 50 000 € sur Baki
-
Le PSG condamné à payer 55 millions d’euros à Kylian Mbappé, mais le club refuse de payer
-
SCH s’exprime pour la première fois après la fusillade de la Grande-Motte
-
Koba LaD positif aux stupéfiants lors de son accident meurtrier
-
« Le Comte de Monte-Cristo » en course pour représenter la France aux oscars de 2025