Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff se sont-ils donnés une nouvelle chance ? [PHOTO]

L’amour triomphe toujours… tel est le mantra qui semble être suivi par Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff. En effet, un cliché reposté par le producteur laisse sous-entendre que leur couple est peut-être de retour.

Ainsi, en début d’année, Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff étaient jugés pour des faits de « violences réciproques sur conjoint ». Dans la nuit du 6 au 7 août 2022, une dispute avait alors éclaté entre les protagonistes. Cette altercation s’était d’ailleurs soldée par des violences commises des deux côtés. De ce fait, le couple avait alors été placé en garde à vue puis s’était vu prescrire 3 jours d’ITT chacun. Une semaine après cet incident, la chanteuse à succès avait alors déclaré sur Instagram: « Nous avons fait des bêtises ce soir-là ».

À LIRE ÉGALEMENT: « ACHRAF HAKIMI : UNE FAKE NEWS SUR SON DIVORCE ATTISE LES RÉACTIONS DES MASCULINISTES SUR INTERNET ! »

Par conséquent, en janvier dernier, Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff ont été jugés par le tribunal correctionnel de Bobigny. La procureure de la République avait ainsi requis 5 000 euros d’amende contre la chanteuse et 2 000 euros contre le producteur. Mais au final, le couple a été condamné respectivement à 10 000 euros et 5 000 euros d’amende.

Dès lors, depuis ces faits de violences, Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff avaient décidé de se séparer. Tout en gardant une bonne entente pour leur petite fille prénommée Ava. Mais il semble aujourd’hui que leur couple soit de retour. En effet, il y a quelques jours, Vladimir a reposté un cliché de lui et d’Aya avec la légende suivante: « Pour le meilleur et pour le pire…», accompagné d’un émoji coeur rouge.