Le duc de Boulogne balance un extrait en exclusivité sur son compte Instagram. Il avait dévoilé « Cavaliero » le 9 mars 2020. Le single est disponible sur toutes les plateformes de téléchargements ainsi que sur sa chaîne Youtube. Son dernier album « Trône » est sorti en 2017.
Depuis, plus aucun projet en vue pour Booba mais quelques apparitions en feat sur des projets d’autres artistes comme Maes ou Niska. Le duc de Boulogne a néanmoins sorti plusieurs singles notamment « GLAIVE », Arc-en-ciel », « PGP » ou encore « BB » en 2018.
L’ancien membre du groupe Lunatic a dévoilé un extrait de son prochain titre. En effet, Booba a posté une vidéo sur son compte Instagram avec en cadeau un nouveau titre. C’est peut-être un morceau de son prochain album.
Découvrir aussi...
-
The Flame dévoile « En bande organisée » son nouveau single
-
Le rappeur BigJo dévoile son nouveau clip intitulé « Pas moi »
-
Karim Benzema veut jouer la Coupe du monde 2026 avec les Bleus
-
Mister You invite La Fouine pour le clip de +2Sang12 [Clip]
-
Rim’k, Sony et Leboncoin redonnent vie à Tonton du bled et aux mythiques cabas [Vidéo]