Booba dévoile un extrait inédit de son prochain album « ULTRA »

Booba est en pleine préparation de son prochain album. Il s’intitulera « ULTRA« . On ne sait pas grand chose sur ce futur projet, seulement qu’il s’agira sûrement de son dernier. Booba viendra alors clore une belle discographie bien fournie qui a fait de lui l’un des meilleurs rappeurs français. Pour rappel, le Duc n’a sorti aucun projet depuis Trône en 2017. Les pirates commencent à s’impatienter mais pas de panique « ULTRA » arrive à grand pas.

À ce propos, Booba a récemment posté sur Instagram un court extrait d’un morceau inédit. On le voit en vidéo allongé, en fond on peut entendre quelques secondes de ce fameux morceau. Le son est chanté avec une pointe d’autotune qui est l’une des marques de fabrique de B2o. Ce morceau rappelle vaguement la mélodie utilisé dans son dernier album sur le titre « Petite Fille » en hommage à sa fille Luna. Titre qui par ailleurs, avait beaucoup plu au public.

Aucune date n’est encore annoncée pour « ULTRA« . Une chose est sur, un classique est en préparation du coté de Booba et il promet de marquer les esprits.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

R.EY [CLIP]